Re: Samba (problème)

Bonjour,
Merci pour le script findsmb, je l'ai testé et il me donne un résultat
éloquent :
francois:~# findsmb

                                *=DMB
                                +=LMB
IP ADDR         NETBIOS NAME     WORKGROUP/OS/VERSION
francois:~#
je ne sais plus quoi faire, si je regarde sur le win98, je ne vois pas la
machine linux en voisinage réseau.
Encore merci.
A+
Philou75