Re: changer de kernel ?

Bonjour,

Je suis d'accord,j'ai ma station de travail qui fonctionne avec un kernel 2.2.19, j'en suis satisfait!
Ma station de travail est mon OUTILS DE TRAVAIL, et cette station fait office également de routeur, proxy et serveur
de fichiers.
Je suis content de constater que certains utilisateurs de Debian sont dans le meme cas.

Au risque de paraitre ringard, j'utilise GNOME de la version de Potato, j'y suis habitué et cela fonctionne correctement.

Cordialement.