changer de kernel ?

Hello,

Sur une machine de test je suis en 2.4.20. Je viens de compiler
une 2.4.22 patchée par mes soins (tout à la main, rien n'utilisant
les paquets debian) et tout fonctionne.

Je me demande s'il est opportun de passer les machines de prod
sur ce noyau. Ce qui m'intéresse avant tout c'est la sécurité : les
machines sont joignables via internet. Ai-je intérêt à passer en 2.4.22
(par exemple un bug d'un fs dont j'ignore l'existence a été corrigé)
ou bien l'intérêt est limité tant que je n'ai pas besoin d'une fonction
présente uniquement dans la 2.4.22 ?

Je ne veux pas troller, je cherche des références de personnes
ayant nettement plus d'expérience que moi.
--
PII233