Re: changer de kernel ?

merci à tous pour vos avis.
Visiblement, rien ne vous pousse à mettre à jour fréquemment
le noyau tant que ça marche. C'est la démarche que j'avais en
tant que développeur : ne rien changer tant que ça fonctionne
et que les bugs connus ne nous ennuient pas.
Mais quelques déboires avec des file systems corrompus sans
qu'on s'en aperçoive (sur un autre système) m'avaient refroidi
et m'incitaient à devoir suivre les évolutions du noyau, en ayant
l'a priori : si tu ne sais pas ce que ça corrige, d'autres le savent.
Je mets à jour de temps à autre certaines applications (p.ex.
proftpd recompilé souvent, selon les bug fixes et les patches
d'open ssl).
Je n'ai pas suivi l'affaire du ptrace, et je ne sais pas si c'est
une réelle raison d'inquiétude ou pas, mais j'interprète vos propos
de telle façon que finalement, le noyau n'est pas vraiment
l'endroit où les failles de sécurité se font sentir : autant porter
son attention ailleurs.
--
PII233