Re: changer de kernel ?

Le 08.11.03, François Boisson a tapoté :

| On Sat, 8 Nov 2003 11:34:34 +0100
| PII 233 <pii233@free.fr> wrote:

[2.4.22]

| Personellement, ma passerelle parefeu tourne sous un 2.0.38 (et potato),
| ainsi que la machine serveur NTP et sauvegarde hebdomadaire et un serveur
| d'impression. Le serveur principal, lui est en 2.2.19.
|
| Je n'ai pas eu à me soucier de la faille ptrace pour mon parefeu par
| exemple. Si il n'y a pas de besoins supplémentaire, si il n'y a pas de
| nouveaux pbms de sécurité et si ça marche, je n'upgrade pas.

	C'est aussi ce que je fais. Cependant, il arrive des fois où l'on
	a besoin d'un truc, et c'est généralement mieux de le faire à la
	façon debian (apt-get toussa).
	Malheureusement plus moyen de trouver un repository (dépôtoir ?)
	debian pour potato :(

--
Thomas
--
And as a wise English man said:
"He who uses a mail client to jeopardy quote messages shall die a slow
and painful death the pain being proportional to the amount of useless
quoting left behind".