Re: Troll

On Fri, 07 Nov 2003 21:16:16 +0100
Lucas <bonnet.lucas@wanadoo.fr> wrote:

> Un beau jour, Pierre Ancelot <pierreact@neko-systems.com> nous a dit:

> Debian c'est nul, c'est pas mis à jour.
> Suse ça pue, c'est pas libre.
> Linux c'est chiant, y'a pas de jeux.

Tu as oublié: "Dites, je ne les trouve pas géniaux les drivers NVIDIA,
pourtant ils font des efforts pour s'adapter à Linux, cette boite non?"

et

"J'en ai ras le bol des environnements méga lourds pour les cliqueurs fou,
comment peut on aimer Gnome?"

ou même le classique

"Dites, il n'y a pas un éditeur mieux que cette m...e de vi?"

F.B