Troll

Hummm je suis pas habitué aux termes français,
Qu'est-ce qu'un  troll ? (Je connait la bestiole mythologique)

En réponse à la personne ayant eu la gentillesse de souligner mes fautes d'orthographe lors de mon dernier message (Test) je serait grès de bien vouloir comprendre que quand on n'écrit en anglais pendant plusieurs années on puisse perdre un peu pied en français.....
Donc, merci pour votre manque d'indulgence.......

Merci a tous pour tous vos coups de mains =)