Re: Troll

Un beau jour, Pierre Ancelot <pierreact@neko-systems.com> nous a dit:

> De plus, tu n'apporte aucune reponse a ma question..... Tu t'es trompé
> de mail ?

Je t'apportais simplement quelques trolls courants, du genre banal et
usé.

On peut trouver plus subtil, je te l'accorde, mais je vais pas dévoiler
toutes les ficelles du métier ! :)
Un troll, donc, est une petite phrase lancée qui vise en général à
attaquer un point particulier. Point par ailleurs ardamment défendu par
les gens qui s'engouffrent dans le troll.
A noter que la petite phrase en question est en général livrée sans
arguments pour l'étayer, n'ayant d'autre but que de faire dégénérer le
débat.

J'espère que tu as saisi le principe du troll, je suis sûr que d'autres
vont compléter ma définition succinte.

>distrib commerciales à la *!* !!!

voilà un petit troll ;)

--