Kernel pour proliant ML310

Bonjour,

Il se trouve que je dois installer un serveur Proliant ML 310.

Celui-ci comporte un RAID IDE (LSI).

Premier souci : l'install de la woody ne trouve pas le disque dur.

Solution : Utiliser le kernel bf24. Je pense que ca vient du controleur RAID
IDE. En effet, HP/Compaq permet le telechargement d'un RPM sur leur site
d'un module pour le kernel 2.4.18 permettant de gérer ce RAID.

L'install avec le kernel bf24 se déroule parfaitement bien. Par contre, j'ai
besoin de recompiler le kernel pour plusieurs raison.

Comment puis-je faire pour que le RAID soit géré par le noyau dés le boot ?

Parce qu'évidemment, mon kernel compilé (2.4.22) me fait un kernel panic (unable to
mount root fs).

PS : ext2 et autres sont bien dans le noyau.

Merci pour votre aide.

--
	Emmanuel Lesouef
	Association CaLviX
	elesouef at nerim.net
GPG KeyID : 0x5ECF045E   |    Jabber ID : elesouef
gpg --recv-keys --keyserver pgp.mit.edu 0x5ECF045E