Re: VNC et WindowMaker

On Thu, Nov 06, 2003 at 11:32:40PM +0100, C. Barbaux wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> J'ai récemment installé un serveur X avec WindowMaker sur ma belle
> station Debian. Comme je suis un peu fou, je voulais garder un seul
> écran pour toutes mes machines (Linux et Windows, oui, je sais,
> désolé...). Je me suis donc dit qu'un serveur VNC règlerait mon
> problème, surtout pour récupérer une session plus tard...
> Après mes petits apt-get, j'ai essayé de configurer VNC pour faire
> tourner WM. Sans succès. J'ai essayé d'inclure des trucs du style "exec
> /usr/bin/wmaker" ou "exec /usr/X11/bin/wmaker" ou même "/usr/bin/wmaker
> [...]

pas vnc/WindowMaker, mais vnc/plusieursAutresWM;

voila ce qu'il y a dans mon ~/.vnc/xstartup :

=============================
#!/bin/sh

xrdb $HOME/.Xresources
xsetroot -solid #236B8E
#xsetroot -bitmap /usr/include/X11/bitmaps/escherknot
#xterm -geometry 80x24+10+10 -ls -title "$VNCDESKTOP Desktop" &
#exec icewm
exec fvwm

- est-ce que tu relances le serveur vnc apres toute modif dans ce
  fichier ??

A+
--
Bertrand Orvoine