Re : LVM _et_ RAID-1

Antoine,

Merci pour ces informations et la procédure, je vais tenter de les digérer et de les appliquer à mon propre cas. Sachant que je ne peux avoir que 2 disques installés sur la machine en même temps, dont un vierge.

Je pense que, du point de vue fonctionnel, ce sont les lv qui sont 'mirrorés' (miroités commes diraient nos amis Suisses). Que se passe-t- il alors lors d'un pvextend ?

--
Amicalement
			- Jean-Luc

Oui, je tourne ainsi depuis plus d'un ans.. :) (avant je n avais pas
deux disques :))) dont juste du lvm :)) )