Re: Driver controler Raid PERC2/SC

haq@no-log.org wrote:
Bonjour,

Je fais une migration d'un serveur DELL PowerEdge 4300 P III (année 1999)
de NT 4.0 vers linux (debian woody 3). J'ai du mal à trouver les drivers
ou un module à intégré lors de l'installation de ce foutu contrôleur :

PERC2/SC - single-channel add-in card, Ultra2 SCSI (aka AMI MegaRAID 466)

As-tu fait l'install avec le noyau 2.4 ?
(il me semble que c'est le CD 5)

D'après http://domsch.com/linux/ il faut peut-être un upgrade du firmware.

A l'installation mes disques monté en raid 5 ne sont pas reconnus.
Je suis allé chez le support de Dell et sur les forum, ils répondent que
le serveur est certifié Redhat mais j'aime mieux la debian pour pleines de
raisons... que vous connaissez tous!

Est-ce que quelqu'un a une idée ou une solution avant que je subisse ce
choix totalitaire, je galère depuis deux semaine sans succès?

Merci d'avance!