Re : locale not supported by C library

Il faut générer les locales que vous utilisez.
Il y a pour celà le programme locale-gen.
Ce programme est automatiquement lancé lors de la mise à jour des paquets libc6 et locales qui sont interdépendants.
Vous devez spécifier les locales utilisées dans locale.gen.
Vous pouvez créer ce fichier à la main ou, par la commande
dpkg-reconfigure locales. Cette commande vous proposera une liste de locales disponibles et vous devrez cocher celles que vous voulez maintenir sur le système.

par exemple, j'ai :

en_GB ISO-8859-1
en_US ISO-8859-1
fr_FR ISO-8859-1