Installer debian sur un serveur web intel

Bon, je vais lire toutes les docs et FAQ, mais juste au cas où avant que je
commence, si y'a un truc super important, un conseil des vieux de la
vieille, ou une prière, c'est le moment.
J'ai un serveur intel en raq 1U, avec un proc à 1Ghz, 256 de RAM, et un
disque avec redhat dessus.
Je veux passer à Debian, avec le moins d'interruption de service possible
(la machine héberge une dizaine de sites web, et pleins de mail)
Je vais donc installer Debian sur un nouveau disque, chez moi, sur mon PC.
Quand tout est prêt, je vais chez mon hébergeur, et je met le disque dans la
machine, et hop. (hahaha, et hop ;+)
Donc, théoriquement c'est simple : y'a pas d'écran, pas de carte graphique,
pas de clavier, pas de carte son, pas d'USB (enfin si, y'a tout ça, mais ça
sert pas, quoi). Dessus, je veux pas de X, juste apache, sendmail, php,
mysql et les autres trucs de base.
Je vais essayer de faire une netinstall. J'ai déjà téléchargé l'image
disque. Maintenant, il faut que j'aille acheter un disque IDE (un conseil
là-dessus ?)

Merci, les aminches. :+)

PS : à oui, au fait : je n'ai jamais installé de linux de ma vie. Le serveur
était pré-installé. Je sais juste mettre à jour apache et compiler php...
--
Matthieu Brunet - matthieu.brunet.sans.spam@arcadie-sa.fr
Arcadie SA - http://www.arcadie-sa.fr