Reparation NTFS sous Knoppix

Bonjour,

J'ai une machine sous Windows 2000, et je voulais faire un backup d'un
repertoire.  Windows me renvoyais des erreurs cycliques.  Etant donne que
c'etait de l'information importante, j'ai redemarrer la machine avec le CD
de Knoppix.  Cependant, lors de l'archivage avec tar, le noyau me renvoit
des erreurs kernel de mon disque dur:

hda: read_intr: Status = 0x59 {DriveReady SeekComplete Data request Error}
hda: read_intr: error = 0x40 {Uncorrectable Error}, LBAsect = 6243087,
Sector = 6243024
end request: I/0 error, dev 03:01 (hda), sector 6243024

Normallement quand j'avais ce type d'erreur, le disque dur etait sur le
point de tomber en panne.

Est-ce qu'il existe des outils sous debian pour recuperer des donnees sur
une partition NTFS?  Est-ce que fsck peut-etre rouler sur ce type de
partition?

merci

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
gestionnaire réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546