Re: Résolu Problème de réseau

Salut à tous,

Je me suis demandé si mon modem Sagem Fast 800 ne masquait pas la carte
réseau en prenant eth0, car j'avais lu ça quelque part. Et c'est, plus
ou moins, ce qui se passait. Mais ce n'était pas la carte 3COM mais
celle de Nvidia. De plus il y avait bien un problème avec le module
3c90x (celui utilisé par la Mandrake pour cette carte, grrr).

Pour résumer,
- j'ai démarré avec le modem débranché, les modules ne se sont pas
chargés puisque je n'avais rien les concernant dans
/etc/network/interfaces.

- j'ai fait un ifconfig eth0 et le module nvnet a été chargé pour ma
carte Nvidia, même chose avec ifconfig eth1 et le module 3c59x pour la
carte 3COM

- j'ai rebranché le modem, qui est venu prendre eth2

- j'ai eu juste un problème en voulant essayer de configurer le réseau
sur la carte Nvidia, mais comme j'utilise plutôt la 3COM et que ça
marche avec, je n'ai pas cherché plus que ça.

Merci.
A+
Ygster