Re: Polices de caractères

On Sun, 02 Nov 2003 23:32:56 +0100
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) wrote:

> [...]
>
> J'ai pas de choix "Polices" dans la belle(?) boite. C'est une boite pour configurer
> l'imprimante qui s'affiche ... J'ai d'installé:
Hum.. curieux! Je viens de refaire l'essai. Il s'agit effectivement d'une boîte de dialogue
qui permet de configurer l'imprimante.
Au bas de la boîte, il y deux boutons: Nouvelle imprimante et Polices. Il faut cliquer sur ce dernier bouton.
Comme j'avais une partition Win98, j'ai pu récupérer ainsi toutes mes polices Windows (elles ne sont disponibles que pour OO.o)

> ii  openoffice.org            1.1.0-1                   high-quality office productivity suite
> ii  openoffice.org-bin        1.1.0-1                   OpenOffice.org office suite binary files
> ii  openoffice.org-debian-fil 1.1.0-1+2                 Debian specific parts of OpenOffice.org
> ii  openoffice.org-l10n-en    1.1.0-1                   English (US) language package for openoffice.org
>
> Et je suis en Sarge (à peu près).
Je suis en Woody mais j'utilise le paquetage officiel d'OpenOffice (tar.gz) que j'ai téléchargé à partir du site fr.openoffice.org.

@+
Laurent

--
^=================================================^