Re: Polices de caractères

Le 12358ième jour après Epoch,
laurux_Je_Hais_LE_SPAM@freesurf.fr écrivait:

> On Sun, 02 Nov 2003 19:10:28 +0100
> fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) wrote:
[...]
> Pour utiliser une police sous OpenOffice, il faut l'intégrer.
> Pour cela, lance la console d'administration d'OO.Org spadmin qui se trouve
> chez moi dans /usr/local/OpenOffice.org.1.1.0 et dans la belle boîte qui se
> présente choisir "Polices" puis pointer vers le répertoire qui contient la police.

J'ai pas de choix "Polices" dans la belle(?) boite. C'est une boite pour configurer
l'imprimante qui s'affiche ... J'ai d'installé:

ii  openoffice.org            1.1.0-1                   high-quality office productivity suite
ii  openoffice.org-bin        1.1.0-1                   OpenOffice.org office suite binary files
ii  openoffice.org-debian-fil 1.1.0-1+2                 Debian specific parts of OpenOffice.org
ii  openoffice.org-l10n-en    1.1.0-1                   English (US) language package for openoffice.org

Et je suis en Sarge (à peu près).

--
To converse at the distance of the Indes by means of sympathetic contrivances
may be as natural to future times as to us is a literary correspondence.