Re: énième problème d'heure

Le Dimanche 2 Novembre 2003 22:21, Vincent Lefevre a déclamé :
> problèmes lors des changements d'heure (conflit entre les divers
> OS installés sur la machine, qui ne peuvent pas savoir si l'heure
> locale a été mise à jour ou non).

 Windows (98) m'a refait le gag au dernier changement d'heure, et dans la
boîte de confirmation, il y a une case à décocher pour éviter que ça
recommence. Je me contente donc de laisser mon horloge à l'heure
française, et de laisser Linux la gérer, Windows la prend telle qu'elle
est.

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837