Re: énième problème d'heure

Je comprends ton étonnement, mais c'est bien parce que
j'ai observé ce phénomène sur une machine avec une telle installation
que je te propose cette manip, que j'ai encore utilisée avec succès il
y a quelques heures.

Sur 3 machines utilisant ntpdate, j'ai du relancer ntpdate à la main sur
une des trois; je ne sais pas pourquoi mais pour l'instant je m'en contente.

A+

Olivier
--
Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2