Re: NVIDIA nForce2-ST

Tout est présent pour un troll poilu et interminable du vendredi :

> On Fri, 31 Oct 2003 07:37:58 +0100
> Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

Le postde Erwan David. Un troll sans lui ici n'est plus un troll...

> [...]

...Des arguments contructifs et tres polis...

... des personnes essayant de saisonner le trolleur...

...Mais c'est peine perdue...

> Via produit les plus mauvais chipsets et nvidia le meilleur à l'heure
> actuelle le nforce2. Toi tu as juste eu un problème avec le contrôleur
> graphique intégré à une des versions du nforce2. Ne mélange pas tout
> et
> ne fais pas de la désinformation.
> Via sont surtout très connus pour les problèmes d'attribution d'IRQ
> pour l'USB sous gnu linux ;) lol

... D'aileur on en rajoute une couche...

S'il vous plais, arretez la. On s'en fout de qui de Nvidia ou de via a les meilleurs chipset, qu'ils soient libres ou propriétaires. Ce que Richard veut, c'est que ca marche.

Ayez pitié de lui, et de ma bal.

Loïc