Re: NVIDIA nForce2-ST

On Fri, 31 Oct 2003 07:37:58 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> [...]
> pris une avec un chipset Via.
>
> Alors je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas la route ou dcomment
> je pourrais être constructif face à ces escrocs.
>
> Sans compter que riezn n'interdit à nvidia de faire comme linuxant et
> de faire payer leurs drivers le jour où ils auront assez de monde à
> les utiliser.
>
> Je préfère ne pas leur acheter de matériel. D'autant que ce matériel
> est *mauvais* (ah oui au boulot j'ai une GeForce quelque chose, qui
> n'est *pas* recvonnue par les derniers drivers nvidia...)

Via produit les plus mauvais chipsets et nvidia le meilleur à l'heure actuelle le nforce2. Toi tu as juste eu un problème avec le contrôleur graphique intégré à une des versions du nforce2. Ne mélange pas tout et ne fais pas de la désinformation.
Via sont surtout très connus pour les problèmes d'attribution d'IRQ pour l'USB sous gnu linux ;) lol