Re: NVIDIA nForce2-ST

On Thu, 2003-10-30 at 21:55, Gonéri Le Bouder wrote:

> Tu peux partir sur une A7V8X sinon, elle est basé sur un chip Via KT400. Elle
> est a peut pres identique.

en effet ca marche pas mal (c'est ce que j'ai) mais en mm tps le nf2
supporte tres bien l'overclocking et les dernieres technologies.
il est un plus performant sur une même architecture (proc, ram) mais
plus cher :(
le kt400 est un tres bon compromis perf/prix
Sous linux il marche niquel. j'ai monté une ati dessus, et
l'acceleration 3d marche tres bien (avec les drives ati bien sur)

apres à toi de choisir entre performance ou compatibilité :)

> 	Gonéri
Guillaume