Re: MBR

Le 12355ième jour après Epoch,
punisher@easyconnect.fr écrivait:

> Salut,
>
> J'ai debian installé sur un disque de 30 go partitionné en 15 / 15 gigots
> Apres avoir installé debian, j'ai installer WinD°wS 2k(super edition
> professionnelle ... pour les pros quoi des fenetres quoi... ).
> Donc, windows 2K a écraser le MBR,

Ah ben évidemment... C'est normal... faut pas mettre n'importe quoi sur ses
disques :)

> Question : Comment je fait pour avoir lilo au démarrage ?

Boot sur le CD, en disant root=/dev/hda1 (fonction de ton install), et refais
un petit lilo en ayant soin de modifier lilo.conf pour prendre en compte ton
système alternatif.

--
Despite the best efforts of a quantum bigfoot drive (yes I know everyone
told me they suck, now I know they were right) 2.1.109ac1 is now available