Re: pb interface réseau

Julien Gilles wrote:

[...]

|----------
|---------

Non, non, non et non ! Debian fournit tout ce qu'il faut pour
fabriquer un paquet proprement à partir de cette étape, autant s'en
servir. Donc au lieu de make oldconfig|clean|bzimage|etc :

make-kpkg --append_to_version ma-version-a-moi-que-j-ai --us -uc buildpackage

Puis dpkg -i kernel-image-XXXX pour installer le paquet généré.

Sans oublier la maj de lilo ou grub avant de rebouter.
Les trolls sont pour demain. Ce que fourni debian est une chose, ce que je *desire* utiliser en est une autre. Je ne travaille pas qu'avec debian et donc ce principe marche pour *toutes* les distributions. Imaginons qu'une personne se forme a linux, trouve ca super, va chez son voisin qui a une autre distribution (a fortiori un client) et ???

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __  daniel.huhardeaux@tootai.com