Re: Mutt

Le jeudi 30 octobre 2003, Philippe BERNARD a écrit...
		bonjour,

	bonjour,

> set sendmail= /usr/sbin/sendmail

> 1/ la commande qui permet à Mutt de trouver le serveur
>  set sendmail=

> Question d'un débutant: à quel endroit du fichier dois-je insérer cette commande?
Tu l'as déjà donc ça n'est pas ça.

J'ai vu ton message concernant les erreurs:

Diagnostic-Code: X-Postfix; host mx.free.fr[213.228.0.175] said: 553
sorry,
    your envelope sender domain must exist (#5.7.1)

Tu envoies depuis un domaine @debian qui n'est pas fqdn donc le serveur
de free te jette.

Fais de la rééecriture d'adresse avec canonical, ou donnes toi un nom de
domaine ce qui te fera une machine en debian.chezmoi, ou fais toi un
my_hdr avec une adresse fqdn et ça devrait passer, sauf si free est
tatillon sur le nom de domaine.

--
jean-michel