Re: Mutt

Le jeudi 30 octobre 2003, Philippe BERNARD a écrit...
	bonjour,

> Curieux de nature, j'ai souhaité faire fonctionner le mail en console avec Mutt. J'ai donc installé postfix, fetchmail et procmail. Le problème est que je parviens à recevoir des mails mais pas à en envoyer. Qu'ai-je oublié de configurer ?
1/ la commande qui permet à Mutt de trouver le serveur
set sendmail=

2/ postfix est vachement malin (plus qu'Exim ?) mais si tu ne lui dis
pas de lancer la sauce dans le grand Ternet il ne le fait pas:
donc:
mailq pour voir si tes messages sont en queue (ou postqueue -p)
et `/usr/sbin/sendmail -q`, ou `postfix flush`, ou `postqueue -f` pour
envoyer.

et pis si c'est pas ça va falloir chercher un peu plus loin.
--
jean-michel