Re: Arguments & solutions migration stable vers testing

Le mardi 28 octobre 2003, Aimé Thierry a écrit...
	bonjour,

> Comment réaliser la migration vers testing, le plus proprement possible,
> sachant que je suis plus vraiment en stable ?
modifier son source.list pour pointer vers testing
faire un update
faire un --simulate dist-upgrade, ce qui va te donner une idée de ce qui
risque de se passer
ne pas faire un dist-upgrade en bloc, si tu le décides, mais commencer
par les paquets importants: apt et glibc

--
jean-michel