Re: serveur recalcitrant a fctionner sans ecran

Le 12354ième jour après Epoch,
franck molle écrivait:

> Hello la liste,

Salut.

> ce message est un peu hors sujet, veuillez m'en excuser par avance.

Dit comme ça, tu es pardonné. En tout cas par moi.

> il me faut donc lui brancher un écran a chaque démarrage après quoi je
> peux l'enlever.... pas très pratique.
>
> Avez vous une idée de la fonction à activer j'ai cherché ds le bios
> sans trop de succès, la machine est a base de p4, carte mère asus bios
> ami.

Si mes souvenirs sont bons, c'est dans la première partie de la config
BIOS (là où on règle l'horloge) où tu peux préciser:

Stop on:
- all errors
- all but diskette/keyboard
- all but vga
- no error

Ou un truc comme ça...

Je ne sais pas si c'est standard, mais les bios ami que j'ai eu à
fréquenter étaient tous comme ça.

--
The reader this message encounters not failing to understand is cursed.