serveur recalcitrant a fctionner sans ecran

Hello la liste,

ce message est un peu hors sujet, veuillez m'en excuser par avance.

voial le pb :

j'ai un zoli serveur sous debian que j'administre soit par interface
web soit via ssh.

je me dis donc qu'il est inutile d'avoir un écran sur ce serveur ....
sauf que celui ci ne veut pas démarrer s'il n'y a pas un écran de
connecté.(c'est la 1ere fois que je rencontre ce pb :/)

il me faut donc lui brancher un écran a chaque démarrage après quoi je
peux l'enlever.... pas très pratique.

Avez vous une idée de la fonction à activer j'ai cherché ds le bios
sans trop de succès, la machine est a base de p4, carte mère asus bios
ami.

merci d'avance

a+

--