Re[2]: petites questions sur les quotas.

Hello pascal,

Monday, October 27, 2003, 11:32:42 AM, you wrote:

p> Humm j'ai répondu un peu vite...
p> Alors je me suis senti obligé d'aller chercher la réponse :
p> "Most quotas are set on a per-user basis, but they can be applied to
p> groups where any group member's excess usage will deny space to the
p> entire group. Limits can be set on the number of blocks or inodes that
p> can be used."
p> En gros, un user peut bouffer le quota du groupe entier !
p> Désolé pour le bruit.
p> Pascal
p> --
p> "L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
p> R. Brautigan

merci pour ta reponse, donc il faut fixer un quota pour chaque
utilisateur.... pas tres pratique.

Dans mon cas j'ai un annuaire ldap qui contient mes utilisateurs,
comment faire afin que la création sois plus ou moins automatisée ?

Le but etant de fixer le meme quota à tout les membres d'un groupe
donné.

a+

Best regards,
 franck                            mailto:franck.molle@ac-rouen.fr