petites questions sur les quotas.

Bonjour,

j'ai trouvé qq infos ici et la sur les quotas mais je me pose une
question par rapport aux quotas de groupes.

Quand on fixe 100 Mo pour un groupe donné, admettons que ce groupe
contienne 10 utilisateurs.

Est-ce que ca veux dire que chaque utilisateur de mon groupe dispose
de 100Mo chacun soit 1Go maxi ou bien que les 10 utilisateurs se
partagent les 100 Mo d'un maniere plus ou moins equitable (par ex un
utilisateur pourrait prendre toute la place ds ce cas) ? Ou bien
est-ce un autre mode de calcul ?

merci pour les infos.

a+

--