Re : pb clavier avec gdm

J'ai eu le même problème avec gdm : lorsqu'on boote, il est lancé par
/etc/init.d/gdm. Si e l'arrête et le relance (/etc/init.d/gdm restart), alors je retrouve les caractères accentués.

Pour corriger ce problème, j'ai ajouté :

LANG=fr_FR@euro
LANGUAGE=fr_FR@euro
LC_ALL=fr_FR@euro
LC_CTYPE=fr_FR@euro