Re: configuration carte son

Le Jeudi 23 Octobre 2003 13:18, Frédéric BOITEUX a écrit :

> là je n'en sais rien ...
   Ça j'ai jamais essayé! Le problème que tu risque de rencontrer ce situe au
niveau des IRQs(partagés), il y a toutes les chances pour que l'USB utilise
un IRQ partagé avec la carte son et les applications MIDI vont pas aimer du
tout. A vérifier avec "lspci -vvv" et "cat /proc/interrupts".
 La meilleur position pour la carte son est d'utiliser, si le bios le permet,
l'IRQ 9 (prioritaire), l'ordre de priorité est  9 10 11 12  3 4 5 7.

 Une autre solution est d'utiliser un adaptateur (câble) sur le port joystick
de la carte son avec une connectique (din 5 broches) pour un vrai port MIDI
direct.

  @+
--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >