Debian 3 et samba 3.0 Problème d'encodage ?

Bonjour

Sous debian 3 kernel 2.4.18 avec Samba 3.0 j'ai le problème suivant :
Je crée un fichier avec des caractères accentué à partir d'un client
windows, par exemple 'éé', sous le serveur debian je vois un fichier
'??'
Si je fais la même chose depuis le serveur debian sous le client windows
je vois 'ÙÙ'

Quand les messages apparaissent à la console les accents sont remplacés
par 'Ã'

Par contre tous les fichiers créés sur le serveur debian sont visible
avec les bon caractères.

Dans /etc/environment j'ai : LANG=fr_FR
Dans /etc/locale.gen j'ai : en_US ISO-8859-1 fr_FR@euro ISO-8859-15
fr_FR ISO-8859-1 fr_FR.UTF-8 UTF-8

Dans le smb.conf j'ai : dos charset = 850, unix charset = 850

Qq peut il m'indiquer un endroit ou je peux trouver une explication a ce
pb ?

Merci

Patrick