Re: Changer rapidement de resolution graphique: Complement.

Le jeudi 23 octobre 2003, Frédéric Bothamy a écrit...
	bonjour,

> À partir d'une console ou d'une connexion graphique ? C'est certainement
> possible dans le premier cas (en spécifiant le fichier de configuration
> à utiliser ou le Layout à utiliser), par contre dans le 2e cas, je crois
> qu'il faudrait redémarrer le serveur X.

Où avoir deux serveurs lancés ? Il m'arrive d'en avoir deux mais avec la
même configuration. Je suppose qu'on peut indiquer des conf différentes.
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html