Re: Reseau et routeur firewall

Jérôme Brun wrote:

> Une petite question sur la sécurité des réseaux.
>
> Je bosse dans une entreprise ou l'architecture reseau est constitué de pc et
de mac.
> Nous avons actuellement une machine sous debian qui fait office de
passerelle(qui fonctionne très bien).
> La direction souhaite pour des raisons de maintenance et de facilité supprimé
cette machine et la remplacer par un routeur/fire adsl.

> Un routeur / fire du commerce bewan pour pas le cité, fait il l'affaire ou
dois je passer par mon prestataire qui me propose une rolls pour 190euro / mois

> merci de vos conseils

 Bonjour, étant donné que nous sommes sur une mailing liste Debian, je te
conseille de garder Debian :)

Tu t'attendais peut-être à une autre réponse en postant ici ;)

Guillaume