Re : mail pour réseau maison

Bonjour,

J'ai une machine linux connectée à internet via un modem adsl ethernet.

J'ai un réseau local avec une machine windows 98 et une machine windows XP.

Sur la machine linux qui sert de serveur j'ai :
- exim4 pour le mail sortant et le dispatching à l'arrivée
- fetchmail pour récupérer le mail chez le FAI
- mailutils-imap pour que les utilisateurs de windows puissent récupérer leur mail
- procmail / spamassassin ... pour le @\^`|[{[#{ pourriel
- balsa comme MUA

Donc vous avez tout juste. VOus pouvez installer un serveur pop à la place du serveur imap..

--
Amicalement
		- Jean-Luc