Re: Scroll souris...

Le 12346ième jour après Epoch,
Annabelle D. écrivait:

> Hum en fait je n'ai qu'une seule souris et je me suis douté que
> d'avoir 2 configs n'était pas normal :-p

Moi aussi, je me dis que d'avoir 2 souris ça peut que poser des soucis :)

Pourtant j'en ai 2, et elles sont pas jalouses l'une de l'autre. Elles sont
toutes les 2 avec ZAxisMapping "4 5", une seule en ImPS/2 mais aucune avec
Buttons dans les options. Pourtant tout baigne...

> Maintenant ça roule :-D

Pour une molette, que demander de plus...

> Merci ;-)

De rien

> Annabelle

François

--
This fortune soaks up 47 times its own weight in excess memory.