Re: Scroll souris...

François TOURDE wrote:

Le 12345ième jour après Epoch,
Annabelle D. écrivait:

Bonjour,

J'ai aussi un problème pour faire fonctionner ma molette de souris :'(

Voilà ma config :

Section "InputDevice"
   Identifier    "Configured Mouse"
   Driver        "mouse"
   Option        "CorePointer"
   Option        "Device"        "/dev/psaux"
   Option        "Protocol"        "PS/2"
   Option        "ZAxisMapping"        "4 5"
EndSection

Section "InputDevice"
   Identifier    "Generic Mouse"
   Driver        "mouse"
   Option        "SendCoreEvents"    "true"
   Option        "Device"        "/dev/input/mice"
   Option        "Protocol"        "ImPS/2"
   Option        "ZAxisMapping"        "4 5"
   Option        "Button"        "5"
EndSection

Laquelle des deux souris marche pas? Tu as une PS/2 et une USB là. Dans
quel cas cela ne marche pas ?

Je suis sous woody linux 2.4.22 avec Gnome 1.4

C'est pas bien grave, gnome se désinstalle assez bien :)

Hum en fait je n'ai qu'une seule souris et je me suis douté que d'avoir 2 configs n'était pas normal :-p

J'ai donc désactivé une des 2 :
Section "ServerLayout"
   Identifier    "Default Layout"
   Screen        "Default Screen"
   InputDevice    "Generic Keyboard"
#    InputDevice    "Configured Mouse"
   InputDevice    "Generic Mouse"
EndSection

Et corrigé l'autre :
Section "InputDevice"
   Identifier    "Generic Mouse"
   Driver        "mouse"
   Option        "CorePointer"
   Option        "SendCoreEvents"    "true"
   Option        "Device"        "/dev/psaux"
   Option        "Protocol"        "ImPS/2"
   Option        "Buttons"        "5"
   Option        "ZAxisMapping"        "4 5"
EndSection

J'avais mis "Button" au lieu de "Buttons" lors de mes 1ers essais donc ça ne fonctionnait pas :-p

Maintenant ça roule :-D

Merci ;-)

--
Annabelle