Re: Erreur

On Tue, 21 Oct 2003 00:31:28 +0200
Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> wrote:

> n simple "/bin/ls -1 /usr/share/doc" (éventuellement en récupérant le
> "ls" d'une autre source) devrait te donner un grand nombre de paquets
> installés (plus quelques lignes inutiles). Tu peux ensuite les
> réinstaller progressivement (en vidant le cache APT de temps en temps si
> nécessaire)

Merci, je cherchais une idée de ce style, j'avais pensé utilisé le cache
de updatedb (locate dpkg/info pour récupérer les noms des paquets mais le
cache a aussi était écrasé). D'où l'utilité de faire deux archives
séparées...

Merci de l'idée, le reste est une question de patience...

François Boisson