Re: Erreur

* François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> [2003-10-20 22:22] :
> Bonjour
>
> tar xzf au lieu de tar tzf, bref, une erreur. Les repertoires /bin, /lib,
> /boot et sur /var d'écrasés. J'ai pu récupéré ou refaire bcp de
> configurations mais la seule chose sur laquelle je n'ai pas de prise est
> la liste des différents paquets installés et leur état.
>
> Avez vous des conseils en sachant que c'est un portable avec plus beaucoup
> de place (ce qui interdit un apt-get upgrade) et beaucoup de paquets
> retroportés.

Un simple "/bin/ls -1 /usr/share/doc" (éventuellement en récupérant le
"ls" d'une autre source) devrait te donner un grand nombre de paquets
installés (plus quelques lignes inutiles). Tu peux ensuite les
réinstaller progressivement (en vidant le cache APT de temps en temps si
nécessaire).

Fred

Code de conduite des listes Debian