Re: Top et Testing

* Stephane Leclerc <sleclerc@actionweb.fr> [2003-10-20 10:53] :
> Bonjour,
>
> Depuis quelques jours, j'ai Top qui affiche des lignes en trop entre chaque
> process sous SARGE. Je ne sais malheureusement pas quand cela à commencé.

A priori, quand tu as lancé le processus java en question. En fait, top
n'affiche pas des lignes en trop, il affiche simplement une ligne par
thread, cela représente donc plusieurs lignes dans top pour certaines
applications (visiblement java ici, il existe d'autres applications
multi-threadés comme mozilla, xmms, etc).

Fred

Code de conduite des listes Debian