Re: Sid a casse Gnome ?

le Mon, 20 Oct 2003 14:28:29 +0200, Dominique Dumont
<domi@komarr.grenoble.hp.com> s'exprima en ces termes:

> Je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose: apt-get install gnome
> veut installer beaucoup de packages et quelques librairies, mais aucun
> upgrade.

C'est pas grave: il y a eu la guerre dans certaines libs (nouvelles
dépendances, paquets rendus "dummy", ... Donc mieux vaut le laisser
faire sa soupe.

> reboot ? avec un uptime de + de 300 jours ? Ca serait dommage :-}.

OK, alors init 1 devrait suffire ...

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Can't open /usr/share/games/fortunes/fortunes.dat.