Re: raid ide avec controleur highpoint

LE Mon, 20 Oct 2003 09:08:03 +0200
franck.molle@ac-rouen.fr a dit:

> bonjour,
Bonjour,

> les pilotes de cette carte non supporté à la base si je ne me trompte
> pas sont telechargeables ici :
> http://www.highpoint-tech.com/370drivers_down.htm

Je possède une carte mère ABIT KT133A-Raid incluant le controlleur raid
hpt-370. SOn driver est inclus dans le noyau en 2.4.22 au moins (je
viens seulement de l'activer donc pour les versions précédentes je ne
sais pas).
Mon garveur et mon lecteur DVD sont branchés dessus, mon lecteur Zip y a
aussi fait un tour. Tout le monde a été reconnu et a été accessible.
Le bios du controlleur te permettra de mettre la fonction raid en action
mais j'ai pas essayé... j'ai juste regardé.
Pour activer le raid dans le noyau il faut aller dans le menu
"Multi-device support" et activer les options kivonbien.

A vue de nez ca devrait rouler tout seul.

> merci d'avance
En espérant ne pas avoir répondu à coté de la plaque...

@+

--
Ploufy