Re: trace étrange au démarrage

Le 12343ième jour après Epoch,
BUIRA Etienne écrivait:

> Désolé que ça ait été aussi mal pris, je ne voulais offenser personne, et
> même si mes écrits ne le laissaient pas trop supposer, il ne s'agissait
> que de conseils, pas d'attaques ! Donc, mes plates excuses, pour la
> réponse et la mauvaise compréhension de la question.
> Par contre, indiquer que les recherches donnaient des ?mule et *donkey
> aurait été le bienvenu.

Perso, je ne l'ai pas mal pris, mais c'était assez lapidaire comme conseil,
du coup je me mettais à la place du pauvre gars qui pose une question pas
assez précise, et qui s'en prends plein la gu.ule .. :)

> No comment... enfin si, cf plus haut.

:)

> Ben ça, c'est méchemment plus parlant !

Faut pas oublier que dans ce cas, il va y avoir des réponses du genre:

- "Mets les logs complètes, qu'on puisse être sûr que c'est bien ce que
tu racontes"

- "Es-tu sûr de ne pas avoir ça chez toi?"

- etc...

:)

--
Women, deceived by men, want to marry them; it is a kind of revenge
as good as any other.