Re: trace étrange au démarrage

Le Fri, 17 Oct 2003 19:35:36 +0200
BUIRA Etienne <etienne@free.fr> a écrit:

> C'est tout simplement ton firewall qui log gentiement ces paquets
> (apprends à lire ces logs et masque les adresses ip stp)
> De mémoire, le port 4662/tcp est utilisé par {e,x}mule, donkey,
> mldonkey, et autres p2p utilisant ce réseau.
> Un man iptables te dira quoi faire en fonction de ce que tu veux
> faire.
>
> PS : avant de poster, googlize un ch'tit coup sur les parties qui ne
> te semblent pas être particulières à ton installation (genre tu vire
> la date, l'heure, le hostname, et tu balance le tout à google), ça
> évitera :
> [...]

j'avais effectivement fait une petite recherche sur le net avant mais
comme ni emule, ni xmule, ni donkey, ni mldonkey ne sont installés et
donc encore moins démarraient sur ma machine je m'étais dit que
j'avais du mal chercher d'où ma question ici...
Désolé d'avoir encombré la liste. Mais je ne comprends toujours pas
d'où sort cette trace...