Re: [AVAdmin@xnet.ro: AntiVirus Alert!]

Le samedi 18 octobre 2003, Daniel Déchelotte a écrit...
	bonjour,

> Tu veux parler des passerelles listes de diffusion<->forums comme gmane ?
> (http://news.gmane.org/index.php?match=gmane.linux.debian)
> Leur role dans ce deferlement d'ordures est avere ?

Oui ça, et tout ce qui permet la lecture des archives en dehors des
archives officielles.

Mais n'étant pas impliqué dans le fonctionnement de la liste, je n'en
sais guère plus.

De plus je suis allé voir dans cette passerelle. Il s'avère qu'il y a un
champ Old-return-path positionné pour moi à mon adresse véritable (chez
François Boisson non) ce qui pourrait expliquer la poursuite des
spams Swen's chez moi.
J'ai corrigé ce champ dans ce courriel ci. A suivre.

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html