Re: Emulation graveur ide-scsi

Ultimateclem wrote:

Le Samedi 18 Octobre 2003 01:08, Baptiste Mathus a écrit :
Salut à tous,
J'ai récemment recompilé mon noyau pour utiliser l'émulation scsi pour
mon graveur (ça marche qd même en ide, mais comme il est recommandé
partout de le faire, j'ai voulu essayer).

Honnêtement, si c'était juste pour passer ton graveur de ide à émulation scsi, ce n'était pas la peine de recompiler. Un noyau précompilé debian fait parfaitement l'affaire.
Si c'était pour apprendre à compiler, là, je te félicite pour ton courage. :-)
J'en avais juste marre d'avoir des warnings dans tous les sens, alors je me suis décidé à passer en émulation scsi mon lecteur
cdrom ide.

D'avance merci
@++

--