Re: demarrage automiatique de dhcp3-server

Le 12342ième jour après Epoch,
Jean-Marc matline écrivait:

> Merci pour les explications :-)
>
> Mais j'ai encore un doute concernant l'endroit ou mettre le script
> Est-ce que /etc/rc1.d est le bon endroit ?

Attention... man update-rc.d d'abord... Ensuite, c'est le runlevel 2 en
général pour debian...

Padutou ... C'est un truc du genre SnnSCRIPT et KnnSCRIPT où nn sert à gérer
l'ordre dans lequel les trucs sont lancés.

J'avoue ne pas bien comprendre à quoi sert ce script là :/

--
Why is it that when you DIE, you can't take your HOME ENTERTAINMENT
CENTER with you??